18 mai 2007

Une méthode pour Dessiner avec Quentin Blake

Un Livre en forme de carnet de croquis à spirale, pour décomplexer (avec humour) tous ceux qui savent à peine où se trouve la pointe d'un crayon… avec pour « conseiller » Quentin Blake que demande le peuple ? de l'ordre et de la rigueur ?… mais noon, oubliez le 6 Mai.
Ceux qui rêvent d'apprendre à dessiner en vue d'une exposition au Louvre, passez votre chemin et offrez ce livre à vos enfants, qui apprendront (rapidement) à faire des personnages « rigolos » et expressifs, dans la décontraction la plus totale.

clic ! = agrandir






Un regret « ouiiin! »dans la version originale; Drawing for the Artistically Undiscovered il y a 3 crayons offerts.

4 commentaires:

  1. Un petit bouquin très sympa qui aide à se décomplexer par rapport au dessin (et merci au passage pour le lien vers mon blog :-))

    RépondreSupprimer
  2. …je l'ai acheté moitié pour mon fils qui « n'aime pas dessiner » et moitié pour moi, pour les dessins de Quentin Blaque, (c'est le seul bouquin que j'ai de lui, quelle Honte…) cela dit, c'est par pour ça que mon fils dessinera, je n'aime pas que l'on "gribouille" sur les livres ;>))
    Pour le lien ce sera 500€…

    RépondreSupprimer
  3. 500 € ? Ah ben, je vais faire comme si je n'avais rien vu alors :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment l'air pas mal ce bouquin...merci d'avoir fait connaître! =) moi qui suis à l'âge où on veut absolument représenter les choses le mieux possible,Quentin Blake j'aime bien! ^^

    RépondreSupprimer

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil, mais ne vous sentez pas obligé, et surtout ne vous vexez pas si je ne réponds pas.