29 octobre 2005

Le Chat Botté

"Le Chat Botté", collection Féeries, René Touret, Paris.
 Dessinateur : non crédité

C'est dans ce livre (cliquer pour l'agrandir) que j'ai dessiné, (voir : Mes premiers Dessins !) non pas en tant qu'illustrateur, mais, Dessinateur en herbe cherchant un support pour tracer mes représentations graphiques de … je ne sais plus trop quoi d'ailleurs : une attaque de château ? comment les bras sont reliés entre-eux à l'intérieur du corps, des poissons (un coelacanthe ?.. non je savais même pas que ça existait). Bref, surement le premier livre que j'ai eu en ma possession, car il m'est impossible de le dater et regarder ses illustrations, me rappellent bizarrement des sensations que ma mémoire à oubliée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil.
Mais ne vous formalisez pas si je ne réponds pas de suite.