07 février 2006

"Dessin Automatique" Kèzaco ? Whatisit ?

Aucune prétention surréaliste dans cette démarche (Dessin-Day), seulement une autodiscipline que je m'impose, et qui m'oblige à actualiser le blog régulièrement, (jusqu'à ce que je me rebelle contre cette obligation) avec un dessin fait sans réflexion préalable, seulement en laissant la main tracer librement des traits, jusqu'à que celà donne l'idée d'une image plus ou moins figurative, le tout assez rapidement (maximum 15 mn par dessin). (Ce ne sont pas des "Doodles" (griffonner en français): The process of doodling appears to only be a partially conscious one. Not once does it appear that the pen takes on a life of its own, and the "artist" himself is surprised by the results.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil.
Mais ne vous formalisez pas si je ne réponds pas de suite.