20 septembre 2006

Alors, c'est la rentrée ?..

Bon, déjà 20 jours que Septembre vient d'éffacer...
C'est vrai que depuis le Déménagement d'il y a deux mois et demi je ne touchais plus trop cette terre (à terre).
Mais le flottement dû au changement (radical) s'estompe, de nouveaux repères apparaissent et stimulent, comme dirait "Toune":
_" Vive le changement !"
Pour finir le mois d'Août, j'avais posté une photo de "fin de vacances" histoire de mettre quelque chose. Je l'ai prise au moment où les gens ont emporté l'agitation dans les terres, laissant enfin le sable et l'eau en paix.
Mais bon, c'est une photo, et c'est un blog sur "Le Dessin" !..
Alors, je corrige, en mettant le "seul" Dessin que j'ai fait cet été, un jour où nous étions sur la Manche, chez Arsène Lupin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil.
Mais ne vous formalisez pas si je ne réponds pas de suite.