25 juillet 2007

Des Nudes de Ashley WOOD

Bon c'est l'été, même si en France c'est frais pour la saison, mais il vaut mieux 23° que 40°, il n'y a plus de « juste milieu » ou de « normales saisonnières » faut vous-y faire, en attendant de crever tous la gueule ouverte (sans eau potable) sous les futures canicules, regardez les Dessins de filles dévêtues (c'est de saison) que Ashley WOOD vient de publier chez IDW au format 28cmx28cm.
Wood est un illustrateur Australien (très) prolifique, même si on a du mal a adhérer à son style graphique dans ses comics (surtout les “Metal Gear Solid”, je parle pour moi) par contre ces illustrations mêlant peinture à l'huile, encre de chine et informatique sont impressionantes d'Expressionisme, (c'est marrant « impressionantes d'Expressionisme » brrr ! ça fait Sérieux, mais je le pense).

Allez, voici la couverture et quelques pages de son livre, à l'impression de qualité, on voit le grain du papier, les collages, les découpes et les retouches, on pourrait arracher les pages et les mettre sous cadres, si on est un vandale qui ne respecte pas les livres. Donc ici pas de scans, mais des photos sur (mon parquet), comme le fait Wood lui-même sur son site et son blog








Vous n’avez pas oublié de cliquer sur les images pour les agrandir ?

2 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à aimer alors que l'inspiration me parait très positive. Les mystères du goût et des couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Découvert ton blog grâce a Totoche du forum vaillant ,ce sont de jolies oeuvres d'art plus que de simples dessins ,trés beau style,félicitation !
    Thierry salonbd !
    http://salonbd.site.voila.fr/

    RépondreSupprimer

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil, mais ne vous sentez pas obligé, et surtout ne vous vexez pas si je ne réponds pas.