25 décembre 2008

Merry Noël !



N'ayant pas emporté de scanner dans mes bagages, je recycle (à distance) une image de Santa (postée il y a deux ans, déjà…) qui se joint à moi pour vous dire : Joyeux Noël ! amis visiteurs ;-)

C'est Noël avec ses rediffusions ! :-)

4 commentaires:

  1. très chouette illustration ! Très bonnes fêtes à toi et merci pour les belles images tout au long de l'année !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce père Noël est un coquin ou je ne m'y connais pas...

    RépondreSupprimer
  3. Faut trouver les six rennes dans l'eau ?... ;-)

    Grand Merci M'sieur Pat pour tes distributions de confiseries !


    vasco

    RépondreSupprimer
  4. Merci folks, à l'année prochaine :-)

    RépondreSupprimer

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil.
Mais ne vous formalisez pas si je ne réponds pas de suite.