26 janvier 2010

Baru filmé par Muller


Bon, aujourd'hui je fais un post d'actualité et un peu de copinage, comme il n'y en a (d'ordinaire) jamais ici.
Une fois n'est pas coutume et ça parle quand même d'un dessinateur.
Hier soir (25/01/10) j'étais invité à la projection du film de Jean-Luc Muller : Génération Baru dans la salle Charles Brabant à la Scam,"Ouais et alors ?!" Diront certains.
"Et bien !…", rétorquerais-je, c'est un bon vrai film-doc qui nous change un peu de ce que l'on voit habituellement dans la "lucarne", et Hervé Barulea plus connu sous le pseudo, plus exactement le surnom «Baru», est un auteur avec une vraie personnalité à découvrir dans tous les sens du terme.

Pour ceux qui vont faire le pèlerinage annuel à Angoulême, sachez qu'il y sera projeté en version intégrale (60 mn) pendant 4 jours consécutifs à différents horaires.
Les autres vous pouvez attendre une probable diffusion "télé", mais d'ici là allez plutôt sur le blog du réalisateur : Des illusions chroniques, vous aurez tous les détails, plus des extraits.





3 commentaires:

  1. Eh ben finalement c'est sympa le copinage ! Je n'y aurais jamais songé... ;-))
    Merci ! (mot le plus court et le plus simple pour exprimer la gratitude, bien que la longue phrase entre parenthèse qui lui succède nuise considérablement à l'impression de sobriété et de concision qui en émanait)

    RépondreSupprimer
  2. "Génération Baru" ? Ça laisse songeur...

    RépondreSupprimer
  3. De rien Mandrake !;-))

    Li-An : pour de plus être "songeur" ;-) il faut voir le film (je sais qu' à l'heure actuelle ça ne va pas être facile) et tu comprendras que le titre est parfait.

    RépondreSupprimer

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil, mais ne vous sentez pas obligé, et surtout ne vous vexez pas si je ne réponds pas.