03 décembre 2012

Vidéos BD

Comme le billet du premier décembre :Week-end BD à Lutèce, est à présent devenu obsolète (ben oui, les deux évènements : Salon de la bd de Collection et le Salon des Ouvrages sur la Bande Dessinée ont fermés leurs portes), j'ai logiquement retiré le "post".
Mais pour ne pas faire un trou, voici (avec son aimable autorisation superfétatoire ;-) deux vidéos de Mr Jean-Luc Muller dans la continuité du post supprimé.



1 - Mandryka a révélé La Vérité Ultime, sur le salon BD du 13 ème à Paris.
Samedi 1er décembre 2012 :




2 - Richard Médioni présente son livre L'histoire complète… 1901 - 1994 :




Liens Jean-Luc Muller (Mandrake le Magicien) :

Liens Mandryka :

Liens Richard Médioni :


2 commentaires:

  1. Ah ben mince alors, j'avais pas vu que tu me faisais autant de pub !! Je te dois kék chose ? Je te paie un coup la prochaine fois qu'on se croise ? Tu veux un vieux Pif pour compléter ta collec' ? ;-)) Merci, en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. @Mandrake de Paris (le magicien):
    Ben de rien, c'est normal, le talent doit être souligné.
    Tu me dois deux pots et deux vieux Pif, un pour chaque mains !
    ;-)

    RépondreSupprimer

Vous allez écrire un commentaire ? C'est gentil, mais ne vous sentez pas obligé, et surtout ne vous vexez pas si je ne réponds pas.